Bienvenue chez CyberShop

Créé en 1998, la solution ecommerce CyberShop figure parmi les premiers éditeurs de logiciel e-commerce en France et dans le monde. Nous proposons une  solution e-business haut de gamme, riche et complète intégrant une solution boutique en ligne ainsi que plusieurs centaines de fonctionnalités RMS pour animer votre site e-commerce et développer votre activité sur internet.
Choisir la solution e-commerce Cybershop c'est opter tout simplement pour la performance à tous les niveaux

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Traitement des paniers abandonnés

En cas d'annulation de la commande par le client, grâce aux outils profiling de la solution ecommerce CyberShop, vous pouvez sondez les clients qui ne vont pas jusqu'au bout de leur commande et connaître les raisons de leur annulation.

Ainsi quand un client clique sur le bouton annuler la commande :
  • CyberShop renvoi le client vers un questionnaire permettant au marchand de connaître les raisons de l'annulation
  • Les raisons de l'annulation peuvent être configurées et définies par le marchand (ex: Paiement non sécurisé, Frais de port élevés, J'ai changé d'avis...)
  • En plus des raisons pré configurées, le client dispose d'une zone commentaire où il peut motiver sa demande. 
  • Le marchand reçoit un mail de confirmation d'annulation dans lequel il trouvera les raisons d'annulation du client, ces informations sont stockées dans la base de données
  • Les commandes sont enregistrées dans la base de données et éditables à tout moment ainsi, si le problème est résolue vous pouvez relancer le client l'invitant à commander à nouveau sur votre site.
Si le client choisi de ne pas remplir ce formulaire, vous pouvez activer la relance automatique étant donné que la commande est enregistrée dans votre backoffice.

Grâce au DataMining de CyberStats, vous pouvez obtenir un rapport complet sur la navigation du client et connaître la page à partir de laquelle le client a souhaité annulé sa commande car il peut s'agir parfois d'une mauvaise information sur votre site qui a retenu votre visiteur d'aller jusqu'au bout de sa commande.