Bienvenue chez CyberShop

Créé en 1998, la solution ecommerce CyberShop figure parmi les premiers éditeurs de logiciel e-commerce en France et dans le monde. Nous proposons une  solution e-business haut de gamme, riche et complète intégrant une solution boutique en ligne ainsi que plusieurs centaines de fonctionnalités RMS pour animer votre site e-commerce et développer votre activité sur internet.
Choisir la solution e-commerce Cybershop c'est opter tout simplement pour la performance à tous les niveaux

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Analyse, Stats & Reporting

La solution e-commerce CyberShop met à disposition des marchands plusieurs rapports pré configurés :
  • Rapport de vente par produit
  • Rapport de vente par boutique (en mode centre commercial)
  • Rapport de vente par fournisseurRapport des stocks
  • Rapport des Accès Administrateur / Sous Administrateurs (avec enregistrement des adresses IP)
  • Rapport des ventes par affilié

CyberShop est livré avec le module CyberStats, le service statistiques & mesure d'audience orienté boutique.

CyberStats n'est pas un simple outil de statistique et de mesure d'audience. CyberStats a été développé par l'équipe CyberShop selon un cahier de charge spécifique élaboré par nos marchands. Le but de CyberStats est d'améliorer le Profiling client et mesurer en temps réel la performance de votre contenu face à vos visiteurs.
  • Connaître le point d'entrée de chaque visiteur, son parcours entier sur votre site, le nombre de fois qu'il a consulté vos pages et vos produits et les pages de sortie
  • Savoir s'il a ajouté des produits dans le panier et à quel moment il a abandonné son panier


Avec CyberStats vous pouvez configurer deux types de code de tracking

  • Code Tracking Campagne
  • Code Tracking Action

Code Tracking Campagne (CTC)

Le code Tracking Campagne est utilisé pour mesure la performance d'une campagne pour connaître le réel coût d'acquisition.
Qu'il s'agit d'une campagne emailing, adWords ou affiliation, grâce au CTC, vous pouvez connaître la campagne la plus performante par rapport à vos investissements.
Si par exemple, vous vous rendez compte que vous dépensez trop d'argent dans les adWords alors que l'emailing vous rapportte plus, vous pourrez réduire vos investissements dans adWords et dépenser la différence dans l'emailing.
 

Code Tracking Action (CTA)

En complément au CTC, le code Tracking Action (CTA) est utilisé pour mesure la performance d'une page.
Exemple : Imaginons que vous avez programmé une campagne d'e-mailing. Vous pouvez configurer :
  • un CTA sur la page d'abonnement à votre newsletter,
  • un CTA sur la page confirmation de commande
  • un ou plusieurs CTA sur les pages produits (que vous présentez dans votre newsletter)
Une fois votre campagne d'e-mailing lancée, vous pouvez mesurer :
  • combien de personnes ont cliqué sur les produits présentés dans la newsletter
  • combien de personnes se sont inscrits à votre newsletter
  • combien de personne ont commandé sur votre site
Vous obtiendrez ainsi un rapport complet sur la performance de votre campagne emailing, grâce à ce rapport vous saurez si la campagne était performante, votre retour sur investissement ainsi que le taux de transformation global et par produit.

Aucune outil de statistiques présent sur le marchand ne peut remplacer CyberStats car ces derniers se doivent être généraliste pour être compatible avec tout type de solution e-commerce, CyberStats a été développé par les marchands CyberShop, pour les marchands CyberStats.