Bienvenue chez CyberShop

Créé en 1998, la solution ecommerce CyberShop figure parmi les premiers éditeurs de logiciel e-commerce en France et dans le monde. Nous proposons une  solution e-business haut de gamme, riche et complète intégrant une solution boutique en ligne ainsi que plusieurs centaines de fonctionnalités RMS pour animer votre site e-commerce et développer votre activité sur internet.
Choisir la solution e-commerce Cybershop c'est opter tout simplement pour la performance à tous les niveaux

Identifiez vous

Si vous avez déja commandé sur notre site, identifiez vous avec votre adresse email et votre mot de passe.

Veuillez vous identifier afin d'accéder a tous nos services.

Mot de passe oublié ?

Nouveau client

Si vous commandez pour la premiere fois sur notre site, vous devez ouvrir un compte client
L'inscription est totalement gratuite et se compose de deux étapes :
Dans le premiere étape vous devez indiquer vos coordonnées et votre adresse de facturation.
Dans le deuxieme étape vous devez indiquer votre adresse de livraison.

Créé mon compte

Filtre de recherche par Marque & Attributs

Le filtre de recherche par marque et attributs sert à améliorer l'expérience de navigation client sur votre site.

Le principe est basé sur la recherche par marque afin de retrouver facilement tous les produits issus de cette marque.

Ensuite, l'internaute pourra affiner sa recherche en sélectionnant certains critères appelés aussi Attributs. Les attributs sont des critères associées aux instances d'un type de produit.

Vous devez alimenter les critères selon les spécifications de vos produits, côté client, CyberShop va regrouper ces critères par famille (ex : Genre : Femme, Homme, Enfant) et les afficher de manière à ce que que le client puisse en sélectionner un ou plusieurs afin d'affiner sa recherche. 

Exemple, si vous vendez des montres, une montre peut disposer de plusieurs critères :
  • Critères de négation (Oui/Non), exemple, si la montre dispose d'un Alarme, Altimètre, Baromètre, Boussole, Thermomètre ...
  • Critères technique, exemple, nature du Mouvement, Chronographe Style, Matière du Verre ...
  • Critères visuels, exemple, couleur du cadran, forme du cadran, couleur du bracelet, matière du bracelet ...
Permettre à vos clients d'affiner leurs recherches à l'aide des critère permet une meilleure expérience de navigation sur votre site d'une part, et d'autre part, un taux de transformation plus élevé que les sites qui ne proposent pas cette fonctionnalités.

Consultez les présentations suivantes pour voir cette fonctionnalité en action