Bienvenue chez CyberShop

Créé en 1998, la solution ecommerce CyberShop figure parmi les premiers éditeurs de logiciel e-commerce en France et dans le monde. Nous proposons une  solution e-business haut de gamme, riche et complète intégrant une solution boutique en ligne ainsi que plusieurs centaines de fonctionnalités RMS pour animer votre site e-commerce et développer votre activité sur internet.
Choisir la solution e-commerce Cybershop c'est opter tout simplement pour la performance à tous les niveaux

Identifiez vous

Si vous avez déja commandé sur notre site, identifiez vous avec votre adresse email et votre mot de passe.

Veuillez vous identifier afin d'accéder a tous nos services.

Mot de passe oublié ?

Nouveau client

Si vous commandez pour la premiere fois sur notre site, vous devez ouvrir un compte client
L'inscription est totalement gratuite et se compose de deux étapes :
Dans le premiere étape vous devez indiquer vos coordonnées et votre adresse de facturation.
Dans le deuxieme étape vous devez indiquer votre adresse de livraison.

Créé mon compte

Remises & Réductions

La solution de vente en ligne CyberShop met à disposition des marchands plusieurs méthodes de mise en place de remise.

Les marchands peuvent activer plusieurs type de remise :

  1. Remise fixe ou en pourcentage pour tout les visiteurs, soumise ou pas à un minimum de commande
  2. Remise fixe ou en pourcentage par client ou par groupe de clients
  3. Remise par produit, et ou par catégorie de produit
  4. Remise par quantité de produits commandés
  5. Remise par tranche de total de produits commandés
  6. Fonction Groupe de remise : Grouper plusieurs produits sous une règle de remise définie ex: l'achat des produit A + B + C donne droit à une remise.
  7. Fonction Remise Spéciale : Pour l'achat de 2 produits 'A', le produit 'B' est offert
  8. Fonction Gratuité des frais de port : A partir d'un total de commande défini par le marchand, les frais de ports sont offerts.

Coupons de réduction

Vous pouvez générer des coupons de réduction valable pour un client spécifique ou pour tous les clients, pour l'achat d'un produit spécifique, ou pour l'achat de produits d'une catégorie spécifiques dans votre catalogue, soumis ou pas à un minimum de commande.

Il vous est possible de restreindre l'utilisation d'un coupon dans le temps (durée de vie du coupon, 24 heures, 7 jours, 1 mois, 1 an...)

Possibilité de limiter l'utilisation d'un coupon par foyer/client

Les noms des coupons de réduction est crypté pour éviter l'utilisation abusive sur les sites de diffusion des coupons volés.

Produit offert

Vous pouvez offrir des produits par tranche de commande. Les produits à offrir peuvent être des produits de votre catalogue en ligne ou des produits merchandising.