Bienvenue chez CyberShop

Créé en 1998, la solution ecommerce CyberShop figure parmi les premiers éditeurs de logiciel e-commerce en France et dans le monde. Nous proposons une  solution e-business haut de gamme, riche et complète intégrant une solution boutique en ligne ainsi que plusieurs centaines de fonctionnalités RMS pour animer votre site e-commerce et développer votre activité sur internet.
Choisir la solution e-commerce Cybershop c'est opter tout simplement pour la performance à tous les niveaux

Identifiez vous

Si vous avez déja commandé sur notre site, identifiez vous avec votre adresse email et votre mot de passe.

Veuillez vous identifier afin d'accéder a tous nos services.

Mot de passe oublié ?

Nouveau client

Si vous commandez pour la premiere fois sur notre site, vous devez ouvrir un compte client
L'inscription est totalement gratuite et se compose de deux étapes :
Dans le premiere étape vous devez indiquer vos coordonnées et votre adresse de facturation.
Dans le deuxieme étape vous devez indiquer votre adresse de livraison.

Créé mon compte

Historique

CyberShop, parmi les premiers éditeurs de logiciel e-Commerce en France

Créé en 1998, CyberShop a été parmi les premiers éditeurs de logiciel e-Commerce en France et dans le monde.

À cette époque, seule les grandes entreprises disposaient des moyens financiers élevés pour investir dans un marché peu connu et dont les résultats étaient incertains.

L'expertise acquise au fil des années auprès des clients prestigieux et exigeants (Nestlé, Via Michelin, M6, SAP La Plagne, Le Figaro, UbiSoft...), a rapidement qualifié CyberShop en tant qu'acteur majeur du secteur des solutions de vente en ligne haut de gamme.

Cette même expertise a permis à CyberShop au début des années 2000 de distinguer deux activités totalement différentes : l'ecommerce et l'ebusiness et de s'imposer sur le secteur des solutions ebusiness.

En 2003, la solution e-business CyberShop a reçu le label 'Certified Ebusiness Solution Provider' par le consortium Fidelytis aux USA.

Partenaire de Microsoft, les nouvelles technologies (Dot. Net) ont permis à CyberShop en 2008 d'aller plus loin dans la mise en place de nouveaux services légers et automatisés et de proposer des nouvelles fonctionnalités multi-canales et autonomes gérées par des WebServices.

Ces nouvelles fonctionnalités permettent aux e-marchands :
  • De s'affranchir désormais de tous les intermédiaires, actuellement fortement commissionnés, pour vendre directement sur les places de marché eBay, Amazon et Pixmania... directtement depuis le backoffice avec gestion précise du stock global
  • De déployer leur catalogue sur iPhone, iPod Touch et iPad, et de vendre sur ces supports mobiles
  • De transformer chaque visiteur en prescripteur en pénétrant dans les réseaux sociaux où il est abonné  (Facebook)
  • De lancer et d'optimiser les campagnes e-mailing via Twitter et MailChimp
  • De lancier des campagnes SMS/mobile-marketing.
  • D'exporter le catalogue vers tous les comparateurs de prix et les mettre à jour plusieurs fois par jour avec en prime des statistiques de transformation pour chaque comparateur
  • De gérer le cycle de vie des produits en proposant aux clients existants des solutions de remplacements ou d'approvisionnement programmées dans le temps

Bref, CyberShop dispose aujourd'hui d'une avalanche de fonctionnalités utiles pour donner à vos visiteurs encore plus de raisons d'acheter chez vous.