Bienvenue chez CyberShop

Créé en 1998, la solution ecommerce CyberShop figure parmi les premiers éditeurs de logiciel e-commerce en France et dans le monde. Nous proposons une  solution e-business haut de gamme, riche et complète intégrant une solution boutique en ligne ainsi que plusieurs centaines de fonctionnalités RMS pour animer votre site e-commerce et développer votre activité sur internet.
Choisir la solution e-commerce Cybershop c'est opter tout simplement pour la performance à tous les niveaux

Identifiez vous

Si vous avez déja commandé sur notre site, identifiez vous avec votre adresse email et votre mot de passe.

Veuillez vous identifier afin d'accéder a tous nos services.

Mot de passe oublié ?

Nouveau client

Si vous commandez pour la premiere fois sur notre site, vous devez ouvrir un compte client
L'inscription est totalement gratuite et se compose de deux étapes :
Dans le premiere étape vous devez indiquer vos coordonnées et votre adresse de facturation.
Dans le deuxieme étape vous devez indiquer votre adresse de livraison.

Créé mon compte

Gestion de la relation client

La gestion de la relation client consiste à savoir cibler, à attirer et à conserver les bons clients et représente un facteur déterminant du succès de l’entreprise.

Construire et développer des relations avec ses clients est un défi, particulièrement lorsque l’entreprise possède des milliers (voire des millions) de clients qui communiquent avec celle-ci de multiples manières.

Pour arriver à un résultat satisfaisant, les systèmes de gestion des relations clients (customer relationship management - CRM en anglais) doivent permettre aux responsables d’entreprise de mieux comprendre leurs clients pour adapter et personnaliser leurs produits ou leurs services.

Il doit aussi permettre aux différents départements de l'entreprise de collaborer à travers le partage d'information concernant toute interaction avec le client.

la solution e-business CyberShop met à disposition des marchands un ensemble d'outils afin de rester en contact permanent avec le client.

Il n'existe pas dans CyberShop une fonctionnalité CRM au propre sens du terme parce que tout simplement CyberShop est un univers CRM à part entière.

Toutes les fonctionnalités sont développés autour du client, pour l'attirer, le comprendre et le fidéliser.