Bienvenue chez CyberShop

Créé en 1998, la solution ecommerce CyberShop figure parmi les premiers éditeurs de logiciel e-commerce en France et dans le monde. Nous proposons une  solution e-business haut de gamme, riche et complète intégrant une solution boutique en ligne ainsi que plusieurs centaines de fonctionnalités RMS pour animer votre site e-commerce et développer votre activité sur internet.
Choisir la solution e-commerce Cybershop c'est opter tout simplement pour la performance à tous les niveaux

Identifiez vous

Si vous avez déja commandé sur notre site, identifiez vous avec votre adresse email et votre mot de passe.

Veuillez vous identifier afin d'accéder a tous nos services.

Mot de passe oublié ?

Nouveau client

Si vous commandez pour la premiere fois sur notre site, vous devez ouvrir un compte client
L'inscription est totalement gratuite et se compose de deux étapes :
Dans le premiere étape vous devez indiquer vos coordonnées et votre adresse de facturation.
Dans le deuxieme étape vous devez indiquer votre adresse de livraison.

Créé mon compte

Statistiques comportementales

Le module CyberStats est un service de monitoring client en temps réel, unique et est parfaitement intégré et compris dans CyberShop.

Les informations renvoyées par CyberStats

Il possible de connaître de quel site référant le client 'A' provient,
  • s'il s'est inscrit à la newsletter sur votre site et à quelle date
  • s'il a commandé sur votre site et à quelle date
  • quel est le mot clé qui a permis à l'origine cette transaction
  • quelle campagne marketing a permis le recrutement de ce client

Il est possible de connaître

  • le coût d'acquisition de chaque client
  • le taux d'affluence par mot clé.
  • le taux de l'efficacité d'une campagne de promotion
  • le CA, commandes, clients touchés, produits achetés
  • l'efficacité des actions up-selling et cross-selling
  • l'efficacité d'un partenariat
  • le Mode de recrutement (e-mailing, affiliation, parrainage)
  • la Performances de chaque action commerciale
  • et bien plus encore...

Il est possible aussi de connaître les informations basiques telles que

  • nombre de visites par site, par jour
  • nombre de pages vues par visite
  • origine du client
  • langue du client
  • profondeur des visites
  • les pages les plus popualires
  • nombre de pages vues
  • les pages vues par rubriques
  • les chemins de navigation préférés
  • les principales pages d'entrée et de sortie

Consultez aussi la rubrique suivante: