Bienvenue chez CyberShop

Créé en 1998, la solution ecommerce CyberShop figure parmi les premiers éditeurs de logiciel e-commerce en France et dans le monde. Nous proposons une  solution e-business haut de gamme, riche et complète intégrant une solution boutique en ligne ainsi que plusieurs centaines de fonctionnalités RMS pour animer votre site e-commerce et développer votre activité sur internet.
Choisir la solution e-commerce Cybershop c'est opter tout simplement pour la performance à tous les niveaux

Identifiez vous

Si vous avez déja commandé sur notre site, identifiez vous avec votre adresse email et votre mot de passe.

Veuillez vous identifier afin d'accéder a tous nos services.

Mot de passe oublié ?

Nouveau client

Si vous commandez pour la premiere fois sur notre site, vous devez ouvrir un compte client
L'inscription est totalement gratuite et se compose de deux étapes :
Dans le premiere étape vous devez indiquer vos coordonnées et votre adresse de facturation.
Dans le deuxieme étape vous devez indiquer votre adresse de livraison.

Créé mon compte

Module Processus de Commande Simplifié

Optimisation du processus de commande en une seule page.


La phase de validation de commande est une étape critique dans le processus de vente - ou tunnel de commande - de votre boutique en ligne. Lorsque trop complexe, cette phase donne lieu à des abandons de commandes fréquents, et par conséquent à un manque à gagner important.

 CyberShop a créé ce module « Processus de Commande Simplifié » pour vous aider à augmenter le taux de transformation de votre site e-business (ratio entre le nombre de commandes et le nombre de visiteurs) lors de la phase de finalisation de commande. Le but de ce processus de commande simplifié est de réduire le temps de navigation entre l’accès au panier et la validation du paiement de la commande, en regroupant ce processus en une seule page et en éliminant les temps de chargement de pages, propices aux abandons de commande.

Découvrez le processus de commande simplifié sur le site chemise-homme.com.




Entièrement propulsé par Ajax, il prend en charge l'inscription d'un nouveau client ou la reconnaissance d'un client existant.

Il prend en charge l'acceptation des coupons de réductions, chèques cadeaux, newsletters, seuil de livraison gratuite...

Le calcul des frais de port est dynamique selon le mode sélectionné par le client.

Le processus de commande simplifié révolutionne l'expérience de paiement de vos clients. Quand ils cliquent sur 'Commander' dans leur panier, ils peuvent immédiatement voir les produits du panier et le formulaire avec les champs nécessaires au paiement, sans les problèmes de création de compte.

Quand le client change de pays d'expédition / de transporteur, les coûts sont automatiquement mis à jour sans rechargement de la page entière (via Ajax).

Le bon de commande est transparent et il permet de continuer à remplir des données sur l'action de l'utilisateur (quantités panier, insertion de bons).

Le module semble anonyme, mais un compte client est créé, et génère un mot de passe envoyé immédiatement au client dés qu'il renseigne son email et son mot de passe, au cas où il a besoin d'accéder à l'historique des commandes ou de recueillir d'autres informations.